[Tech] J'ai voulu écrire un article...

J'ai voulu écrire un article, mais je me suis senti obligé de vous parler de ce projet dans un article préliminaire que voici.
J'ai voulu écrire un article, mais comme j'ai trouvé du travail il y a un mois, je n'ai apparemment pas encore pris le rythme et je me couche avec les poules. Zzz.
J'ai voulu écrire un article, mais quand j'actualise mes flux RSS le soir, il y a toujours environ 200 nouveaux liens dont les deux tiers sont super intéressants, alors je prends le temps de lire ces liens et de les partager sur mon Shaarli et ça prend beaucoup de temps, on se rend pas compte. Une fois que c'est fait, je suis trop crevé pour écrire quoi que ce soit. Mais au moins, je tiens à jour mon Shaarli et vous avez tout le temps quelque chose à vous mettre sous la dent, même si ça reste du repost en général.
J'ai voulu écrire un article, mais quand je vois la productivité de certains blogueurs, ça calme direct. Je sais bien que certains ne font que ça, que c'est leur job principal, mais ça met tout de même la pression et en plus ils sont réactifs les bougres. Difficile de trouver un sujet qui n'a pas déjà été traité une douzaine de fois, dans les news s'entend. Bon d'accord, tout ça c'est de fausses excuses.
J'ai voulu écrire un article, mais je ne suis même pas sûr du sujet. Bien sûr ça parlerait d'informatique, peut-être d'un soft ou d'un utilitaire que j'ai récemment découvert ou que j'utilise au travail, pas forcément une tartine, mais plutôt quelque chose de court pour que tout le monde en profite rapidement... faut que j'y réfléchisse.
J'ai voulu écrire un article, mais je préfère attendre un peu et écrire quelque chose de cohérent et de réfléchi plutôt que d'écrire de la merde (qui a osé penser "comme maintenant" ?!). Ne t'inquiète pas, j'ai encore plein de bonnes idées, mais je dois trouver le temps de les coucher par écrit.
J'ai voulu écrire un article, mais je suis touché par ce syndrome qu'on nomme procrastination. Pas grave, je prendrai mes pilules demain.
J'ai voulu écrire un article, alors j'ai écrit ce presque-article. Merci de l'avoir lu jusqu'au bout! Si tu as triché, je ne t'en veux pas... À bientôt et bonne nuit!
